Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Pondostitch et début... de brodé...

Publié par Alcaline sur 8 Février 2008, 12:15pm

Catégories : #Bracelets

Et oui, encore un bracelet !
Un pondostitch qui j'avoue m'a donné un peu de fil à retordre !!!!
et je ne résiste pas à vous montrer mon prochain challenge... le début du moins... un brodé
Fan des brodés d'Olga et de Bénédicte, je tente... mais je vous dis pas comme je galère et pour l'instant j'ai plutôt l'impression de faire un gros pâté de perles... affaire à suivre ...

undefined

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Félicitations!! c'est un réel plaisir de te rendre visite. Des bijoux magnifiques et Superbe blog . Bises  
Répondre
P
j'ai oublié de te dire que cette broderie me semble bien partie !!bravo
Répondre
P
Coucou ! Je te tague ! vas vite voir mon blog  Perlomaniac
Répondre
S
Tellement beaux ! Je suis d'accord avec toi... il faut batailler pour le pondo stich  ! mais le résultat en vaut vraiment la peine..J'adore ton "paté de perles" ! lol  j'ai vraiment hâte de voir la suite...Courage !Bizzz
Répondre
N
Coucou ! Comme j'aime bien ce que tu fais, je te tague...tu trouveras le réglement de ce petit jeu sur mon blog et bonne continuation pour ton bracelet brodé, j'ai hâte de voir le résultat final ! bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents