Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Deux bricoles...

Publié par Alcaline sur 27 Mai 2008, 21:56pm

Catégories : #Autres bijoux

Deux petits porte-clefs pour cadeaux....
































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est juste sublime ! Toute ses créations sont magnifiques ! Félicitation ! Moi aussi je suis une perleuse même si pour le moment je suis en train de faire un tableau. L'anniversaire de ma soeur approche et je trouve le premiers porte clef super simpa! J'aurai voulu savoir si c'était possible d'avoir le patron?Encore bravo a+Mélanie Ps : pour me joindre tu peu m'écire sur mon site.
Répondre
C
coucou Alcaline ! ça m'a réveillée d'un coup cette nuit : j'avais oublié de te remercier sur ton blog un immence merci pour ce cadeau j'adore ma bouboule !gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Coucou tu fais des choses sublimes en perles, je te proposes de venir sur un tout nouveau forum pour partager ta passion. Bien entendu il est tout nouveau, mais tu seras la bienvenue si tu veux, il y aura des schémas immédiat, concours, échanges....Tu seras la bienvenue bisoushttp://lmtdc.activebb.net/
Répondre
S
Ils sont splendides tes porte clefs! Tes boules perlées et ton pompon sont superbes !J'adore !
Répondre
M
bravo pour tous ces superbes bijoux, quel bon choix de couleur, j'adore !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents