Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Pendentifs brodés et tissés

Publié par Alcaline sur 26 Octobre 2008, 11:48am

Catégories : #Pendentifs

Petit perlage en ce moment, tout d'abord deux pendentifs brodés :j'ai complétement craqué pour ce camé en nacre et j'adore toujours autant les abalones naturelles...
Le dernier est un petit Biloba : le Colomba













































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bonjour votre came est superbe j en ai un et je voudrais faire pareil es ce que vous vendait votre schema<br /> salutations
Répondre
D
Je devrais venir plus souvent ( mais tu le sais et tu n'es même pas fâchée ..ouf et youpi !! ).......tes pendentifs sont merveilleux, vraiment !! rhooo, file-moi la pêche pour perler !!!! 
Répondre
F
Que du beau ! j'adoreJe te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre
F
Qu'ils sont magnifiques ! whaoooo !
Répondre
P
Ce que tu fais est magnifique. Je me permet de laisser un petit message :<br /> Un forum d’échange et de vente de loisirs créatifs à ouvert ces portes depuis quelques mois ! (http://echange-loisirs.exprimetoi.net/).<br /> Vous pouvez donc venir mettre vos matériels en loisirs créatifs dont vous ne vous servez plus !<br /> De plus un concours de noël est en cour venez voir c’est sur un thème rigolo, des bons d’achats sont à gagner !<br /> Des évènements futurs vont arriver avec un 4 mains dont vous trouverez le principe sur le forum !<br /> Vous pouvez également partager avec nous vos créations ainsi que vos idées et tous ce dont vous souhaitez !<br />  
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents