Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Cadeaux de Noël

Publié par Alcaline sur 24 Décembre 2008, 17:52pm


Petits perlages qui partiront ce soir, emportés par le grand barbu dans sa hotte à cadeaux ! Vous reconnaitrez deux bagues ( pandora, karma), un collier (cellini), deux pendentifs (flower power, topkapi) et un porte-clef (clover bead).


         Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël :)











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout est magnifique !!!!bravo !!!!
Répondre
H
Tes perlages sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
C
J'adore... tout !
Répondre
N
c'est superbe j'adore tout !!
Répondre
M
encore bravo pour ces jolis objets!! et je suis toujours aussi admirative devant tant de patience!! j'aime beaucoup le collier "tourné" noir et blanc..Bises Corinne
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents