Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Bracelet Abalone...

Publié par Alcaline sur 15 Février 2009, 17:45pm

Catégories : #Bracelets

Ma nacre préférée, l'abalone, sertie et montée en bracelet.

Je dédie ce modeste bracelet à Martine qui nous a quitté ce jour.. au revoir Martine, je garderai toujours en mémoire ces journées si agréables passées entre amies au soleil du midi...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est à tomber, ce bracelet!
Répondre
F
Super réalisations !Moi, pour les perles, je me fournis à LA BOITE A PERLES, 194 Rue St Denis, PARIS Métro Réaumur-Sébastopolwww.laboiteaperles.fr ou www.friedfreres.fr
Répondre
C
Superbe ! bravo et gros bisous de Nice
Répondre
C
Très joli, j'aime les couleurs audacieuse. Il est souvent diffcile de trouver des accéssoires dans ce thème. Félicitation. (http://simplifiercavie.blogspot.com)
Répondre
F
Tres joli, tres élégant !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents