Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Bracelet Virginia

Publié par Alcaline sur 13 Janvier 2007, 14:00pm

Catégories : #Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vraiment magnifique, désolé de déterrer le post :D Mais j'adore! On dirait des éléments SWAROVSKI c'est superbe! :)
Répondre
N
tiens tiens ceux sont des perles comme celles ci que je n arrive plus a trouver dans le commerce. Tu te fourni ou toi dis moi ??en tout cas, il est de toute beauté celui la, felicitations.bises de norvege.
Répondre
Z
waou jadore c'est magnifique !! gros bizouxx
Répondre
T
Il est splendide !<br /> J'adore !!
Répondre
G
Il est magnifique, beau choix de couleurs et de perles!!!<br /> Bravo!!!!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents