Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Pendentif Archipel de Biloba

Publié par Alcaline sur 1 Mai 2007, 14:01pm

Catégories : #Pendentifs

Ca y est !!!! j'attaque enfin les oeuvres de Biloba :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Travail admirable, beaucoup de gout, et de finesse ! bravo ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/FlOwers-FabriCs/121172007947335<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Il est vraiment magnifique !!
Répondre
E
waou superbe porte clef !celui que tu m'as fait a l'hopital c'est devenu mon grigri tu fais des choses magnifique bravozazou
Répondre
F
je visite ton blog et je dois avouer que je suis en extase !!! ton travail est si raffiné BRAVO à toi et continue !!! bises la miss
Répondre
P
whaouuuuuuu l'est trop booooooo avec son tit pompom, j'adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> bizzzzzzzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents