Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


crochet vaincu ! et autres perlages

Publié par Alcaline sur 28 Juillet 2011, 18:24pm

Pourquoi ce silence de ma part ? car je me suis lançé un défi... vaincre les spirales en crochet, et grâce à ma topine Paige... j'ai vaincu la bète....

 

Voici mon premier bracelet en R8 (faut commencer gros lol) et là je crochete un R11 que je vous montrerai dès qu'il sera fini.. car suis pas encore une rapide  :)

 

Crochet

 

et voici quelques autres perlages

 

tout d'abord deux Caprichos façon tapis de facettes (j'ai récidivé en multicolor !)

 

Caprichos mauve

 

Caprichos multi

 

un Honeycomb de Cynthia Ruthledges mauve et bronze

 

Honeycomb mauve et bronze

 

Un XOXO turquoise

 

Xoxo turquoise

 

et un pendentif Sweet Temptation de TrytoBe

 

Sweet temptation

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! je retourne à mon crochet lol

 

A bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Achetez en ligne votre montre quartz homme qui vous rassemble en visitant notre site Mes-bijoux.fr, découvrez tous les styles au meilleurs prix et bonne qualité…. https://www.mes-bijoux.fr/9-montres/s-2/mouvements-quartz/genre-homme
Répondre
A
Quelle jolie série je dis chapeau bas.
Répondre
M
<br /> superbes tas bracelets....j'aime beaucoup...bravo<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Jamais réussi à faire le crochet mais je vois à force de persévérance on y arrive, comme toi ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le Honeycomb de Cynthia Ruthledges mauve et bronze est superbe !!!!! Contente d'avoir eu le lien vers ton blog par bébé<br /> des îles.... quel talent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents