Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Donuts Pakora

Publié par Alcaline sur 4 Avril 2011, 16:35pm

Catégories : #Pendentifs

C'est un schéma d'Alexargai !

Super dur à prendre en photo dans ces couleurs...

 

Donuts Pakora

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vaste gamme de colliers et sautoirs en argent pour femme, disponible dans la bijouterie en ligne mes-bijoux.fr. https://www.mes-bijoux.fr/476-colliers-et-pendentifs-en-argent
Répondre
B
<br /> <br /> oh la merveille !!!!!!!!!!!!! comment nepas craquer sur ce modèle, il est si beau et même si tu as eu du mal à le prendre en photo je me rends bien compte que la couleur est fabuleuse !!!!!!!!!!!<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est beau, j'adore aussi ton pompon ! moi aussi je me suis acheté le schéma, mais j'ai beaucoup de difficulté pour trouver l'anneau en bois, pourrais tu, stp, me dire où tu as<br /> trouvé le tien ! je t'en remercie par avance,<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour le compliment  !<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé mes anneaux sur le site : les perles de Paline, elle en vendait à l'unité ou en kit.<br /> <br /> <br /> Bon perlage :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hooooo j'aime beaucoup ! bravo Alcaline !<br /> <br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bizzz de Nice et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel beau travail de patience que vous avez réalisé, c'est tout simplement magnifique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents