Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Février, mars...

Publié par Alcaline sur 27 Mars 2012, 08:07am

Hello tout le monde

Un peu en retard dans mes posts, voici mes deniers perlages !

 

Tout d'abord ma nouvelle copine qui ne quitte plus mon cou 

The Little owl d'Heather Kingsley. J'adore son air boudeur :)

BO, parures et autres... 4026

 

 

Puis une BB Ayshe de TrytoBe avec une spirale crochetée + toupies insérées

pendentifs 4000

 

 

Encore une fleur Jacky de Perle4U.. j'adore ce modèle

pendentifs 3995

 

 

Un bracelet d'Ellad, le Maroon Bracelet, qui est pas marron :)

Bracelets... 4003

 

 

Des BO Bholliwood d'Eliana Maneiro

BO, parures et autres... 3972

 

 

Un bijou de sac porte bonheur avec une BB liloo de Puca, un petit ange, un bouddha et une labradorite

BO, parures et autres... 3982

 

 

et pour finir un sugar cube d'Heather Collins en marque page

BO, parures et autres... 4014

 

Merci de votre visite ! A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A la recherche d'un bracelet homme argent tendance ? Profitez de notre sélection de bracelet pour homme à petit prix en ligne sur Le Mes Bijoux ! Pour tous les styles et budgets ! https://www.mes-bijoux.fr/458-bracelets/s-70/collection-argent
Répondre
M
<br /> Coucou! Je suis fan de tes petit trésor !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à passer sur mon blog : http://www.mescreas.patefimo.com/<br /> <br /> <br /> Bise!!<br />
Répondre
T
<br /> Tu as super bien travaillé! j'aime tout ce que tu as fait! f&licitations ma belle biz<br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique ce que tu fais<br />
Répondre
L
<br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br /> T'as encre bien bossé ce mois-ci!<br /> <br /> <br /> Bravos<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents