Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


J'ai craqué sur les merveilles de by-celine...

Publié par Alcaline sur 15 Mai 2011, 14:36pm

Coucou

 

Juste pour vous montrer les merveilles que j'ai acheté à Céline (son site , cliquez  içi)

 

J'adore de chez j'adore... elle fait des merveilles ... n'hésitez pas à visiter son blog !

 

d-tails 0734

 

d-tails 0739

 

d-tails 0736

 

 

byceline

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mes-bijoux vous propose une vaste collection de bracelet en argent pour femme véritable à des prix intéressants. Grâce à mes-bijoux, vous soulignerez la finesse de vos mains… https://www.mes-bijoux.fr/483-bracelets-en-argent
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui...elle fait de beaux cabochons la miss!!!<br /> <br /> <br /> Bon, tu connais le dicton???<br /> <br /> <br /> Y a plus qu'à...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dis donc ma belle, tu as du pain sur la planche! j'ai hâte de voir le résultat! ils sont tous beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore les rouges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton article  ;)  j'ai hâte de voir tes créations ! ceci dit, un petit tour plus bas, je me suis régalée les yeux déjà   <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents