Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Lolabead et Solitar...

Publié par Alcaline sur 30 Mars 2011, 16:50pm

Voici la fameuse Lolabead de Glouby, qui nous a offert un super défi du printemps sur le forum HDPS. Elle sera en sautoir...

Et puis encore deux Solitar de Alexargai... je suis addict :)

 

Lolabead mauve

 

 

Solitar-dore.jpg

 

 

Solitar argent

 

Merci de votre visite :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Retrouvez une large sélection de collier or blanc femme. Des colliers pour tous les goûts et toutes les occasions, avec des colliers en or à offrir pour une grande occasion…. Venez les découvrir ! https://www.mes-bijoux.fr/471-colliers-et-pendentifs-en-or/s-42/type_de_metal-or_blanc_375_1000
Répondre
C
<br /> <br /> Oh... mais que c'est beau ! Le sautoir à la plume est superbe, les deux bagues aussi...  J'ai bien fait de passer, je file admirer de plus près le sautoir turquoise...<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as super bien travaillé! félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents