Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Première bonne résolution 2013 : mettre à jour mon Blog :)

Publié par Alcaline sur 3 Janvier 2013, 11:12am

Hello tout le monde.. 


Tout d'abord : Très bonne année 2013, pleine de bonheur !


Voici une longue.. série ... (ben oui, plus de 3 mois de perlages...)

 

On commence par les bracelets :

 

Un à partir des fleurs Louise de Trytobe

Louise de Trytobe

 

Deux TwinKarel de Vezsuzsi

Twn Karel

Twin Karel Veszuszi

 

Des Twinbangle de Fdekser

Twin bangle de Fdekszer

Twin Bangles

 

Un superduobangle

Superduobangle

 

Un petit monté sur élastique avec des mini BB en superduos

Bracelets... 4172

 

 

Puis les colliers et pendentifs :

 

Une spirale crochetée (grille de Peetjes et copitage de montage de Malélane)

Spriale peetjes

 

Une simple spirale crochetée noire et or

Spirale noir et or

 

Une spirale Lana de Puca

Spirle lana de Puca

 

Un pendentif Jacky de Perle4u

Jacky rouge et bronze

 

Un pendentif Star Pendant de B&B

Star pendant de B&B

 

Un pendentif Zita de Fantasiabead

Zita de Fantasiabeds

 

Un petit poisson d'Alexargai fait d'après photo

pendentifs 4196

 

 

Ensuite les bagues et BO

 

Une bague Nioki de Nanou

Nioki de nanou

 

Une paire de BO Fan'ch d'Alexargai

BO Fanch d'Alex

 

Deux paires de BO de Marvina

BO de Marvina

 

 

Et pour finir le divers...

 

Un petit chien (grille de Nanou)

grille Nanou

 

Etui à ciseau de Bibiche

etu à ciseau de bibiche

 

Un porte-photo de laure créations

Porte photo de Laure

 

 

et voilà !

encore là ?

merci d'avoir tenu jusqu'au bout et promis je tiendrai mon blog à jour régulièrement en 2013 !

 

A bientôt !!!!

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une sélection de montre femme originale à petits prix. Des montres féminines qui mettront en valeur votre tenue! Tri par popularité, par nouveauté, par tarif croissant, et décroissant…. Large choix de montres femme …. https://www.mes-bijoux.fr/9-montres/s-2/genre-femme
Répondre
A
<br /> oh mais je n'avais pas vu tout ça moi... dis, est ce que je pourrai montrer les BO Fanc'h et Doris sur mon mur FB ? tu serais chou... j'adore ton choix de couleur.. bravo M'dame ;)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre
J
<br /> QUand on a du talent comme vous, il faut ouvrir une boutique. Je ne sais pas combien de temps il vous faut pour fabriquer un collier ou un porte-clés avec ces perles, mais je suis sûr que vous en<br /> vendriez si le prix est raisonnable. J'ai un code promo 1001 bijoux que le site de cashback Alicia Cash m'a donné, mais je préfère vos créations uniques, alors tenez-nous informées svp.<br />
Répondre
G
<br /> Whaow! Fabuleuse collection! À tomber!<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie collection! J'adore vos bracelets! Est ce possible de créer un collier identique au bracelet qui soit pas ni trop collé au cou ni tombant?<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents