Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Sautoir rouge et bronze

Publié par Alcaline sur 30 Janvier 2011, 11:50am

Catégories : #Colliers

J'ai ce coeur de 40 mm depuis un moment dans ma boîte à merveilles.. et quand j'ai vu le serti de Giselea.. hop... me suis dit ....yapluka :) ! donc voici un sautoir avec une spirale herringbone twistée, deux bidulos et le fameux coeur serti de Giselea dans sa forme la plus simple. merci de votre passage :)

 

Sautoir coeur serti Giselea

 

d-tails 3130

 

d-tails 3134

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Découvrez la nouvelle collection de bijoux fantaisie femme toujours à la mode sur mes-bijoux.fr, Parez-vous de jolis Bijoux tendances pour agrémenter vos tenues et apporter un petit plus pour vous différencier. On aime toutes les bijoux, qu'ils soient classiques ou fantaisies : On les porte selon nos envies. https://www.mes-bijoux.fr/
Répondre
J
<br /> <br /> Vraiment magnifique ! Ce sertissage met vraiment le coeur en valeur .<br /> <br /> <br /> Quel talent ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il est beau ! Bravo ! A bientôt ! Et la bague aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un très beau collier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe ce sautoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents