Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Solitär... j'adore...

Publié par Alcaline sur 28 Février 2011, 16:43pm

Catégories : #Bagues

J'ai complètement craqué sur la bague d'Alexargai, le Solitär.... vous pouvez trouver le schéma sur son blog  içi.

Merci Alex pour cette merveille... je vais en faire d'autres c'est sûr !

 

Solitar mauve

 

Solitar rouge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"Bijoux, pour l'élégance, pour affirmer son style, pour offrir ou se faire plaisir, Vous trouverez dans la bijouterie en ligne <br /> mes-bijoux.fr une large gamme de bijoux femme pas cher, à des prix des plus abordables toute l'année ! Acheter votre bijou dans la bijouterie mes-bijoux, c'est l'assurance du choix…<br /> " https://www.mes-bijoux.fr/
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est magnifique, bravo pour l'harmonie des couleurs,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les couleurs sont trop bien asorties ! l'or et le rouge grillote sont juste trop belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime beaucoup ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles sont très belles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents