Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alcaline, Bijoux et Perles

Alcaline, Bijoux et Perles

Perles et Bijoux


Star pendant et bracelet rouge et bronze

Publié par Alcaline sur 9 Mai 2011, 15:57pm

Coucou

 

Voici deux perlages, tout d'abord le Star Pendant de Smadar Grossman (B&B décembre 2010) que j'ai réalisé pour un challenge du forum Bidouille et Bafouille, j'ai hâte de voir la suite que vont faire les filles !!!!

 

Star pendant

 

 

Puis un petit bracelet tout simplement composé de cab de 12 sertis et attachés ensemble, il brille de mille feux !

 

Serti rouge bronze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La nouvelle collection de colliers Swarovski cristal propose un choix éclatant de bijoux au design exceptionnel arborant des cristaux incolores et colorés taillés avec précision… https://www.mes-bijoux.fr/473-colliers-et-pendentifs-en-swarovski
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment magnifique, je passe un temps fou à admirer vos créations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En effet, ces 2 bijoux vraiment magnifiques. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a pas à dire, vous êtes vraiment doué. Ca fait plaisir de voir de telles réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ces créations sont vraiment incroyables ! Où peut-on se les procurer ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents